c'est un revival d'un ancien build qu'on a joué, efficacement
Le build se concentre sur l'attaque, il y a vraiment peu de guerison mais compensée par une gestion terrain beaucoup plus étendue grâce aux chaleurs de fournaise(ou teinai)
IL se joue à peu près comme le palaway, avec une équipe de 5 attaquant et 3 défenseurs.
![Qui a laissé le Gaz ouvert? Pyro](https://2img.net/h/irhunters.free.fr/gallerie/albums/userpics/10001/Pyro.jpg)
Pyro 1
El/Ra
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)
Domptage: 8
- Invocation de Rodgort (Magie du Feu)
- Chaleur de Teinai (Magie du Feu)
- Chaleur de Fournaise (Magie du Feu)
- Vent énergisant (Domptage)
- Affinité ignée (Magie du Feu)
- Sceau de résurrection (Aucune)
- Flamme spirituelle [Elite] (Magie du Feu)
- Boule de Feu (Magie du Feu)
Pyro 2
El/Ra
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)
Survie: 8
- Invocation de Rodgort (Magie du Feu)
- Chaleur de Teinai (Magie du Feu)
- Chaleur de Fournaise (Magie du Feu)
- Zéphyr véloce (Survie)
- Affinité ignée (Magie du Feu)
- Sceau de résurrection (Aucune)
- Flamme spirituelle [Elite] (Magie du Feu)
- Boule de Feu (Magie du Feu)
Pyro 3
El/Ra
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)
Survie: 8
- Invocation de Rodgort (Magie du Feu)
- Chaleur de Teinai (Magie du Feu)
- Chaleur de Fournaise (Magie du Feu)
- Renouveau de la Nature (Survie)
- Affinité ignée (Magie du Feu)
- Sceau de résurrection (Aucune)
- Flamme spirituelle [Elite] (Magie du Feu)
- Boule de Feu (Magie du Feu)
Pyro 4
El/Ra
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)
Survie: 8
- Chaleur de Fournaise (Magie du Feu)
- Pluie de Météores (Magie du Feu)
- Météore (Magie du Feu)
- Zéphyr véloce (Survie)
- Affinité ignée (Magie du Feu)
- Sceau de résurrection (Aucune)
- Boule de Feu (Magie du Feu)
- Glyphe d'énergie [Elite] (Elémentaliste)
Pyro 5
El/Ra
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)
Domptage: 8
- Invocation de Rodgort (Magie du Feu)
- Chaleur de Teinai (Magie du Feu)
- Chaleur de Fournaise (Magie du Feu)
- Vent énergisant (Domptage)
- Affinité ignée (Magie du Feu)
- Sceau de résurrection (Aucune)
- Flamme spirituelle [Elite] (Magie du Feu)
- Boule de Feu (Magie du Feu)
Pyro 6
El/Ra
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)
Survie: 8
- Invocation de Rodgort (Magie du Feu)
- Chaleur de Teinai (Magie du Feu)
- Chaleur de Fournaise (Magie du Feu)
- Terrain Boueux (Survie)
- Affinité ignée (Magie du Feu)
- Sceau de résurrection (Aucune)
- Flamme spirituelle [Elite] (Magie du Feu)
- Boule de Feu (Magie du Feu)
Arcane Healer
El/Mo
Conservation d'Energie: 14 (10+4)
Prières de Guérison: 12
Prières de Protection: 8
- Guérison des Affections (Prières de Protection)
- Zone de Guérison (Prières de Guérison)
- Souffle de Guérison (Prières de Guérison)
- Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
- Prodige Ethéré [Elite] (Conservation d'Energie)
- Chant de résurrection (Prières de Guérison)
- Transfert de Santé (Prières de Guérison)
- Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Ice Blighter
El/Mo
Conservation d'Energie: 11 (10+1)
Magie de l'Eau: 14 (10+4)
Prières de Guérison: 11
- Tessons de Glace (Magie de l'Eau)
- Congélation (Magie de l'Eau)
- Extinction (Prières de Protection)
- Guérison de Groupe (Prières de Guérison)
- Prodige Ethéré [Elite] (Conservation d'Energie)
- Chant de résurrection (Prières de Guérison)
- Tempête de Glace (Magie de l'Eau)
- Souffle de Guérison (Prières de Guérison)