Sword Of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Of Shadows

forum de la guild sword of shadows de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ouai youpi rang : 760

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiser
tout mou
tout mou
Kaiser


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Chartres ( The Cathédrale )
Date d'inscription : 04/06/2006

Ouai youpi rang : 760 Empty
MessageSujet: Ouai youpi rang : 760   Ouai youpi rang : 760 EmptyMar 17 Oct - 1:17

Tout dabbord je tiens à remercier tout " les GvGeurs de Week-End " ( expression de Mercurs ^^ ), pour leur collaboration à nos nombreuses battailles dont 8 rien que pour Dimanche. Bilan : 2 rageuzes défaites Evil or Very Mad ( 1 avec 1 err7 grrr et l'autre avec 2 err7 grrrrrr, merci de vous achetez de vrai modem ^^ ), et 6 manifiques victoires cheers ( 3 avec Seb et 3 avec Moi pour ceux qui n'arriver pas à suivre ). J'espère donc que le week-end prochain plus de personne soit motivé pour gvg.

PS : Si vous voulez GvG avec nous ( et vous devriez vouloir puisque les SoS veulent gvg tout les week-end 1 max ^^ ), renseigner vous sur notre stratégie, nous qui jouons Palanoob G/M ! Débloquez les skills en pvp, les runes, les pommeaux ... et vous serez fin près pour la victoire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Ouai youpi rang : 760 Empty
MessageSujet: Re: Ouai youpi rang : 760   Ouai youpi rang : 760 EmptyMar 17 Oct - 19:23

moué bon moi c'est que j'habite a la campagne et la re-adsl c'est pas ce que l'on fait de mieu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
flisf
tout mou
tout mou
flisf


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage)
Date d'inscription : 04/06/2006

Ouai youpi rang : 760 Empty
MessageSujet: Re: Ouai youpi rang : 760   Ouai youpi rang : 760 EmptyMer 18 Oct - 0:49

moi c'est pareil que biquit et je suis vraiment desoler et decu de mon code 07
mais autrement c'etais simpa malgre que je n'ai pas tout compris encore tout a fais mais bon TS m'aide pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouai youpi rang : 760 Empty
MessageSujet: Re: Ouai youpi rang : 760   Ouai youpi rang : 760 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouai youpi rang : 760
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi
» Rang : N/A CLassement 1000 ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Of Shadows :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser