Sword Of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Of Shadows

forum de la guild sword of shadows de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre la nouvelle cape
cette cape est magnifique, je la garde
une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap17%une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
elle est definitivement trop moche , je veu l'ancienne
une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap83%une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
flisf
tout mou
tout mou
flisf


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage)
Date d'inscription : 04/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 18:36

voila je me connecte aujourd'hui et qu'es ce que je vois sur mon dos une horrible cape au couleur sombre a la place de mon elegante cape de couleur legere et guillerete

alors je me pose une question d'ou viens cette nouvelle cape?????

information prise c'est normal la cape a ete change

alors de une chose a quoi sert a forum si on ne parle pas de chose importante comme sa et de deux qui se donne le droit de faire sa sans en parler ou prend l'avis des autres


alors je lance une enquete etes vous pour la nouvelle cape ou contre la nouvelle et un retour a l'ancienne?????


pour ma part j'ai vote dehors la nouvelle cape, parce qu'elle est moche et deuxio parce que j'aime pas qu'on passe par dessus mon casque
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 20:07

c'est brutus, il a pas de gout et il est bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord shivas
Admin
lord shivas


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov - 21:56

horreur malheur et damnation... nul
enlevez moi sa tout de suite!!!! affraid
c vraiment horrible affraid gun malade
cette cap et a chier...
je c je suis pas souvant sur le forum mais la, je me devais d'intervenir!
de changer des truc important come sa sans en parlé a personne c le meilleur moyen pour perdre un bon nombre des membres... affraid

encor une buerk... affraid affraid beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Gladiator
tout mou
tout mou
Brutus Gladiator


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Brutus Gladiator   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 23:08

Genre elle est moche ...
Je vous rappel que la guilde se nomme Sword of SHADOW !!
il nous falait une cape qui colle avec le nom de notre guilde (qui est frenchement inutile dailleur)
Donc je me suis permis de la changer bon si fo la changer je regretterai pas ^^ mais bon ... voila quoi l'ancienne cape ete toute blanche avec du bleu ~~
sa va sur un moine ou un Rt mais sur un G ^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref ... si vous voulez la changez faite sa me derange pas si vous n'utilisé pas DE COULEUR DE GAY !! (j'vous est choqué la ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus Gladiator
tout mou
tout mou
Brutus Gladiator


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dernier detail   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 23:11

Je suis daccord a quoi sa sert d'avoir un forum si c pour ne pas l'utilisé Mais vous oubliez que c la guilde qui est delaissé ... depuis la fission on fait quoi nous ?! on reste dans la guilde comme des moutons ~~
lol!

Bref je dit tout de suite si on fait rien pour l'amelioré yaura de la perte de menbre c sur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov - 23:49

p'te qu'il faut bien la changé brutus mais rien ne t'empéchez de la faire belle comme un camion,
une guild pour toi c'est quoi?
pour moi c'est un endroit ou tu fais des conaissance et tu te marre un peu avec, certe il y a un paquet d'inactif, mais bnon tout ce que j'aime bien parle donc c'est bon, mais bon on n'est vraiment plus baucoup a parler dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
flisf
tout mou
tout mou
flisf


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage)
Date d'inscription : 04/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov - 1:41

ben tu crois que je suis ou moi je suis rester du bon cote de la force et c'est pour autant que je prend des decision pour la guild a moi tout seul sans en parler sur le fofo

et personnellement je n'ai aucun probleme avec les gays et les couleurs pastels me plaisent asse contrairement ou couleurs sombre

pour refaire la cape on vera le resultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Nov - 15:13

flisf président Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord shivas
Admin
lord shivas


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Nov - 8:07

enfin moi tt ce que g a dir c que meme quand j'essayais d'etre actif personne ne repondais present... alors bon g un peu laissé tombé. mais si vous voulez je peux refaire joujou avec le fofo pr faire croire a une pseudo activité geek .
jesort
Revenir en haut Aller en bas
flisf
tout mou
tout mou
flisf


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage)
Date d'inscription : 04/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov - 18:19

voila sa fais asse longtemps que le vote a ete lance et sans grande erreure possible l'ancienne cape dois reprendre ses fonctions donc demain l'ancienne cape ornera a nouveau les epaules des valeureux SoS
merci de votre participation au vote et les autres tempy pour vous il fallais vous manifester avant.
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:39

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle cape pour la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Of Shadows :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser