| Tyma Valentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyma tout mou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Quelque part dans cet univer si impure. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Tyma Valentine Mer 7 Juin - 12:06 | |
| Salut, moi c Jérôme, g 18 ans mais très bientôt 19. Je sui cette année qui se finie demain en 1er STG, j'habite Chartres (c la beauce) et je suis un enorme fan de la saga Star Wars. Sinon sur internet a par Guild Wars, je suis a fon dans Ogame (unive : 9 , 10 , 40), je devrais bientot joue a CS dans une team de mes pot, et aussi a batelfield.
Mon perso a GW sont : Tyma Valentine - R/M Kakashi Sanin - A/R | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mer 7 Juin - 18:47 | |
| voila quelqu'un de bien un fan de star wars je sens que l'on va bien s'entendre tt les deux... | |
|
| |
Tyma tout mou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Quelque part dans cet univer si impure. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Tyma Valentine Mer 7 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mar 13 Juin - 0:04 | |
| Mrd , toi joué à CS et à Battelfield, et quand ???? . Avec toi, Aleck et moi sa fait 3 sur le Pc ( + Papa ^^ ), donc jcroi ke se sera mort. Surtout kon est maitre des SoS. ^^ . Donc rêve pas trop, tt fason battelfield c dépassé et CS, jte défonse quand tu veux ( à ui plu de réso lol ^^ ). Bon oubli lol, matte plutot lé One Piece
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Tyma Valentine Mar 13 Juin - 11:00 | |
| Tu te croi si fort a CS que tu croi sa, masi rêve pas trop. Et en plus Batelfield c pas vraiment dépacé o contraire c trop bien. Et dit pas que je pourrais pas y jouer, comme tu la dit on est les boss de la guild a GW mais je pourrais faire un coup GW et un cout Batelfield. (dire que batelfield est dépacé c que tu ni connait rien du tous a ce sublime jeux de guerre). | |
|
| |
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mar 13 Juin - 13:35 | |
| Mdr, boss de la guilde implique de joué souvent, donc oublié lé otre jeux en ligne ( sauf des petites parties de war 3 comme aleck )
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Tyma Valentine Mar 13 Juin - 22:35 | |
| di moi, pourkoi me parle-tu sur le forum alors que tu est dans la même maison que moi. | |
|
| |
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mer 14 Juin - 13:34 | |
| sa fais plus de messages...... | |
|
| |
Kaiser tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mer 14 Juin - 14:55 | |
| Ba sa me fait trip de parler sur le fofo
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: Tyma Valentine Jeu 15 Juin - 7:02 | |
| c vrai sa ! vous vous engueulé sur le fofo alors que vous habité ensemble.... moi je dit sa va bientot castagner... | |
|
| |
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Tyma Valentine Jeu 15 Juin - 18:11 | |
| Nan c bon, on va pas se tapper dessus pour ca. | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mer 19 Juil - 13:38 | |
| Voila je tien a vous informez que Kakashi Sanin (A/R), n'existe plus, il a été remplacé par Krystal Chan (En/El). | |
|
| |
biquit tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mer 19 Juil - 17:10 | |
| tu as raison c'ets les meilleur les en ^^ | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Ven 1 Sep - 19:55 | |
| T'in ca me soul ca, je sais pas encore en quoi je serais a la rentrée : - jsui en liste complémentaire(attente), et il mon dit rapelé lundi 4 septembre, pour savoir, c plouque n'ont meme pas regarder les dossier de cette liste, donc si jsui prit jserais en T STG GSI (=informatique) dans un autre lycée que celui de ma 1ere, sinon je reste dans le meme lycée en T STG CFE(=comptabilitée).
Voila ce me soul. | |
|
| |
flisf tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Sam 2 Sep - 9:17 | |
| ah mais tu es au moins pris dans un bahu de sure et tu attend la reponse de l'autre ou alors pour les deux c'est pas sure? | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Dim 3 Sep - 18:35 | |
| Si pour un c'est sur, mais j'aimerais aller dans l'autre pour etre dans le meme bahu que mon meilleur ami qui lui est en bts. | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Lun 4 Sep - 13:20 | |
| Ouai, encore mieu, comme prévut mon pere a apeller le lycéé pour savoir, et il lui on dit de rapeller vendredi, c nimporte quoi, ils n'ont encore rien décidé, quelle bande de charlo. | |
|
| |
flisf tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Mar 5 Sep - 23:31 | |
| ben alors c'est la rentree et tu en est ou????? | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Jeu 7 Sep - 19:02 | |
| Ba jsui dans le bahu on jété sur detre prit. | |
|
| |
flisf tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Jeu 7 Sep - 23:36 | |
| merde pas avec ton pote alors c'est moche sa il va falloir que tu reste tout seul sans ami | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Ven 8 Sep - 17:01 | |
| bon c mort jsui pas prti, mais dans ma classe ya bebert et karoum (guild) donc sa va | |
|
| |
biquit tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Ven 8 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: Tyma Valentine Sam 9 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyma Valentine | |
| |
|
| |
| Tyma Valentine | |
|