| starwars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord shivas Admin
| Sujet: starwars Mer 7 Juin - 18:53 | |
| alors comme sa t fan de starwars tyma?
tu as les bouquain??? moi j'en ai un bon paquet si tu veux on peux ce faire des echanges pour ts les lire... | |
|
| |
Tyma tout mou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Quelque part dans cet univer si impure. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: starwars Lun 12 Juin - 2:17 | |
| Salut, voila tous mes bouquins :
-le 68 ( épisode 3 ) -le 7 excadron rogue -le 50 renaissance -le 56 étoile après étoile -le 57 sombre voyage -le 58 le rêve rebelle -le 59 la résistance rebelle -le 60 le traître -le 62 le vestiges de l'empire.
----------------------------
Je te conseil de lire, le tome 1 (l'empire perdu) et le tome 2 (le réveil des Titans), de la trilogie l'empire des étoiles de Alexis Aubenque de la même édition que les livres de Star Wars ( fleuve noir ). C'est vraiment des super bouquins, l'histoire est sublime et la manière de l'écrivain et super. | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: starwars Jeu 15 Juin - 7:10 | |
| lol tu n'en a pas bcp! je doit en avoir une trentaine... je te donnerai ma liste plus tard, la g pas trop le temps je doit partir bosser.... | |
|
| |
Tyma tout mou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Quelque part dans cet univer si impure. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: starwars Jeu 15 Juin - 18:12 | |
| Oué je c, mais c pas facile de tous les trouvé cher moi. J'adore Voltaire, je vien d'achetté un livre de + de 1200 pages, sur la plupard de ces oeuvres. | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: starwars Sam 17 Juin - 11:13 | |
| G aussi les livres sur l'épisode 1 - 4 - 5 - 6 de la collection Decourt ( c une bd des films). | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: starwars Sam 17 Juin - 13:41 | |
| sa par contre, je suis vachement moin fan... j'ai aussi une BD starwars et je ne reconnais pas les perso... j'aime pas le style de dessin... | |
|
| |
Yam Gakon tout mou
| Sujet: Re: starwars Sam 17 Juin - 14:18 | |
| lol j'ai un pote qui doit avoir tt les livres, ttes les BD, etc.. c'est un fou de SW (il a mm la couette, et le mug) et il est membre du fan club officiel... | |
|
| |
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: starwars Dim 18 Juin - 3:19 | |
| Lol c Hans Solo ton pot ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yam Gakon tout mou
| Sujet: Re: starwars Dim 18 Juin - 13:41 | |
| presque... enfin, il se prend plutot pour luc ^^
c'est terrible! ca fait 3 ans qu'on vit dans la mm residence etudiants, alors je te laisse imaginer combien j'ai pu entendre parler de SW... | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: starwars Dim 18 Juin - 17:39 | |
| Dans mes livres ( BD ) les personnages ressembleent très bien aux personnages des 2 trilogies. | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: starwars Lun 19 Juin - 0:01 | |
| t'as bien de la chance... il va donc falloir que je m'en procur d'autre pr comparer | |
|
| |
william guarnere tout mou
| Sujet: Re: starwars Lun 19 Juin - 22:41 | |
| slu pour les livre de starwars je vous conseille de lire l'académie jedi(3livres),mon fere a a pe pres tous les livres et j'avoue ke c trois livres sont geniaux un conseil acter les ou la serie X-WINGS, c pa mal no plus de suivre la vie de wedge et de l'escadron rogue alez a bientot sur GW william | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: starwars Mar 20 Juin - 0:26 | |
| Oué je c, j'ai deja commancer a livre la série x-wing, c trop bien. | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: starwars Mar 20 Juin - 7:03 | |
| pour ma part, mes preferé c: La main de trown, 2 thome par Thimoty Zhan, qui d'apres moi est le plus grand des auteurs SW. j'ai adorer tt ceux qu'il a fais.
par contre je croix que vous venez de parler de la seul serie que je n'ai pas lu... les X-wing et rogue scouadron... il va falloir que je me les procure si vous ditent qu'ils son bien! il y en a combien? une quinzaine? | |
|
| |
Lili X tout mou
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Levallois Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: starwars Mar 20 Juin - 12:09 | |
| Si vs voulez 1 super livre en changeant de registre comme Star Wars J'vous conseil Fascination !!!! Ce livre est super En gros c 1 histoire d'amour super particuliere !!! Du haut de c 500 pages vs ne le lacherez pas sans connaitre la fin !! A oui l'auteur c Stephenie Meyer !! ( 1 truk dan le genre ) Best Seller en Amerik et g pas fait expres !! Si vs le lisez fodra me dire d nouvell !!!!! | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: starwars Mer 19 Juil - 13:40 | |
| Je vien d'achetté, en livre Star Wars, le n° 63 et le 64. | |
|
| |
Tyma tout mou
| Sujet: Re: starwars Mer 30 Aoû - 1:17 | |
| Je vien de finir le tome 3 de l'empire des étoiles, je suis impatien de pouvoir lire le tome 4 qui sort vers le mois de novembre normalement. Je suis de plus en plus fan de ces livres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starwars | |
| |
|
| |
| starwars | |
|