| Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yam Gakon tout mou
| Sujet: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Sam 17 Juin - 12:34 | |
| le principe est simple, mais tout le monde devra etre honnete^^
voila je souhaite orgniser un loto! le principe: il y a 10 ou 20 tickets mise en vente (ca depend du nombre de participants) chaque ticket correspond a un numero (compris entre 1 et 10 ou 1 et 20) et coute 1K. Chaque participant choisi son (ou ses numeros) parmis ceux encore disponibles. et post apres ce message pour le dire.
Une fois tous les ticket vendu, je fais un tirage au sort qui designe le gagnant. Evidement pour eviter la triche de ma part, je ne participerait pas au loto.
Une fois le vainqueur désigné, tous les participant donnent l'argent correspondant a l'achat de ses ticket au vainqueur. | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Sam 17 Juin - 13:45 | |
| c pas une movaise id du tt sa! il faut donner un tempsde participation... je te laisse organisé tt sa? | |
|
| |
Yam Gakon tout mou
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Sam 17 Juin - 14:17 | |
| ok j'organise tt ca (par contre tt depends des haures aux quelles j'ai acces au bon ordi sur le quel il y a GW... donc ca peut etre un peu long) | |
|
| |
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Dim 18 Juin - 3:17 | |
| Génial comme idée, ( lor du tirage, oubli po ki é le mettre de guild ^^ lol )
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Lun 19 Juin - 0:03 | |
| oui oui la tu sort et de suite en plus vous aitend frere c triché.... | |
|
| |
lord shivas Admin
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Lun 19 Juin - 0:04 | |
| oups meme pas je me suis trompé non vous etent pas frere...lol
quel boulet | |
|
| |
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Yam Gakon tout mou
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Mar 18 Juil - 21:37 | |
| oui, bah excusez, j'etais pris avec tous plein de trucs, et la il y a mon frere qui est au Liban... alors pour le coup j'ai pleins d'autres trucs a faire!!! | |
|
| |
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto Mer 19 Juil - 1:17 | |
| tu m'etone alors bon courage et en attente de bonne nouvel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto | |
| |
|
| |
| Petite idéé de jeu interne a l'ally: un loto | |
|