Sujet: suggestions d'amelioration: Dim 4 Juin - 20:43
donc je pense qu'il serait bien de faire: -Une section presentation des membres. -Une section commerce, pour pouvoir vendre ou acheter les objets que vous avez. -Une section Jeu, dont je veux bien essayer de m'occuper^^ -Une section Blagues et boulets du jeu.
Mais en tout cas je remercie les fondateurs de nous offrir un forum; c'est toujours plus agréable pour discuter!
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Dim 4 Juin - 20:46
yep que c'est vrai que c'est plus facile de discuter sur un fofo pour les ameliorations a va voire pour faire sa
lord shivas Admin
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Dim 4 Juin - 21:48
en faite tte les modif que tu as demandé existe deja... mais elle son caché a ceux qui ne son pas encor accepté par l'administrateur c a dir moi
lol... mais voila maintenant tu devrai les voir...
en ce qui concerne la rubrique blag, tu peut la créée ds le forum taverne. je pence que c le bonne endroi...
bonne deconne a ts....
et merci de vous inscrire c cool...
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Mar 6 Juin - 14:04
Priorité n°1 : changé ce font bleu ( trop moche lol ^^ ) On pourait i mettre notre cape en grand non ? Enfin si tu peux Lord ...
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:28, édité 2 fois
lord shivas Admin
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Mar 6 Juin - 19:07
ben j'essaie pour le moment de me faire une bibliotheque d'image que je pourrai mettre en fond suivant l'epoque. mais c pas facil et fo posté sur un site a la con... c loooooong .
pour le moment j'ai pas mal de boulot avec ce forum entre les images, les gens a accepté ou non ds les partie privé....mais je te promet que ce serras fait tres vite...
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Mes Titres ! Jeu 15 Juin - 21:42
Voila comme j'ai mi le lien sur le forum des bonus ds Aide fodrai rassemblé Bonus et Coop ds le meme endroi . Et a la place de bonus tu pouré metre mon post sur Les titre parseke on le voi pa bcp... voila
lord shivas Admin
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Jeu 15 Juin - 23:01
oui oui je c j'ai plain de truc a faire... merci de me donné des ID c cool mais maintenant fo que je trouve le temps...
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Ven 16 Juin - 3:04
GG le violet ^^ manke plu ke la foto ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:29, édité 1 fois
lord shivas Admin
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Ven 16 Juin - 6:57
ben reste plus qu'a la faire...
en tt cas c moin flachi maintenant, sa fait moin mal au yeux!
Kaiser tout mou
Sujet: Re: suggestions d'amelioration: Dim 16 Juil - 16:44
Il fodrait pouvoir voir d'entré les sujets sur les titres si c'est possible merci, les mettre en dessous de "bonus" dans "l'aide" .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suggestions d'amelioration:
suggestions d'amelioration:
Page 1 sur 1