Sword Of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Of Shadows

forum de la guild sword of shadows de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiser
tout mou
tout mou
Kaiser


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Chartres ( The Cathédrale )
Date d'inscription : 04/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyMer 19 Juil - 4:19

A l'origine, il y avait les dinosaures alien (oups je suis remonté trop loin lol ), bon en fait Seb qui jouait à Diablo 2 connaissait 1 dénommé "Mercurs", qui se trouve être un membre important des GotW, guilde pour laquelle nous sommes entré dans l'Alliance des GDB. Mais voilà que nous (SoS) ne faisons plus partis de l'Alliance par la force des choses ( GDB Power ^^ ), mais nous ( Mes frères et moi même ), voulions être avec Mercurs et ses potos !! Mais alors problème confused , le Chef "Actuel" des Gotw ( ils sont 1 peu compliqué question hiérarchie eux ^^ ) avait son cousin chez les GDB et 1 très bon potos Chef des Duke ( Guilde sympa de l'Alliance GDB ). Donc il était difficilement envisageable que les GotW quitte l'Alliance GDB scratch . On idée de Fusion est alors apparus grâce à Vereen cheers , mais Seb et Jérôme nous voulait pas trop perdre les SoS et revenir chez les GDB. La solution est quand même apparu, se sera une Fusion dans le sens GotW---->SoS, pour que ceux qui veulent chez les Gotw ( on m'a dit 4-5 environ ). Voilà, plusieurs de nos potos vont donc arriver chez les SoS ( certains seront promu direct officier du fait de leur ancien rang et niveau chez les GotW, cette Pseudo-Fusion aura lieu normalement dans 1 peu plus d'une semaine car nous partons en vacance environ 8-9 jours à partir de demain. Donc voilà j'espère que nous allons bien les acceuillir et que grâce à leur niveau en GvG, on poura devenir la Guilde capable de se faire les "The Last Pride" et tous leurs amis à 1 main et les yeux fermés lol! jesort
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyMer 19 Juil - 12:16

cool c'ets une bonne nouvelle ^^
j'vais pouvoir enfin faire du gvg, trop cool ^^
on garderas le nom SoS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
tout mou
tout mou
Kaiser


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Chartres ( The Cathédrale )
Date d'inscription : 04/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyMer 19 Juil - 14:03

Heu oui on gardera le nom SoS, changer implique de former une nouvelle guilde et donc perdre notre hall super équipé, et cela serait pas cool monkey ^^
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyMer 19 Juil - 17:12

wé, il faut combien de point de faction minimum pour avoir une ville?
je pose ça je ne sais pas vaiment pourquoi, mais disont que ça serait classe d'avoire une ville, meme si c'est dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Admin
Aleck


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Devan Mon Ordinateur.
Date d'inscription : 04/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyMer 19 Juil - 19:24

ba enfet sa dépen quel ville tu veut Very Happy si tu ve Cavalon (capital luxon) par exemple il faut plus de 20.000.000 pts luxon .
Encor du chemin a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
flisf
tout mou
tout mou
flisf


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage)
Date d'inscription : 04/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:51

ben moi sa me va une fusion t'en qu'on change pas de nom et que c'est les autres qui vienne chez nous pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyJeu 20 Juil - 8:49

et pour la plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
tout mou
tout mou
Kaiser


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Chartres ( The Cathédrale )
Date d'inscription : 04/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptyVen 28 Juil - 19:59

Ba sa varie, tu verra quand t'aura toute les villes^^
Sinon des GotW nous on envahi, déjà 2 ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercurs
tout mou
tout mou
mercurs


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ EmptySam 29 Juil - 2:19

mdr
les villes, les villes!! on a reussi à avoir une ville pendant la béta pve de GWF c'était la fosse de leviatan...mais ct que la béta on avait pas acces aux NPC spéciaux sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^   Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde compliqué des SoS et leurs potos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Of Shadows :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser