mercurs tout mou
| Sujet: Slot pvp ou pas ? Mar 1 Aoû - 21:03 | |
| J'aimerai savoir si vous gardez un slot pour un perso. PvP (afin de jouer hoh, gvg, ava..etc) ou si vous utilisez que des perso. pve (si c'est le cas dites moi quels sont vos perso. pve, avec le build qu'ils peuvent faire...)
C'est juste pour connaitre un peu près les perso. dispo. pour pouvoir se faire des build gvg ^^
*Fan de GvG* | |
|
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Slot pvp ou pas ? Mer 2 Aoû - 9:16 | |
| Non , mes frere mon pris tout les autre emplacement disponible donc je peut joué M/X ou G/X (decharg sans micro a oublié mais toujour la pour joué au palanoob ) Mais depuis que la boutique est la , je v surment prend 1 slot suplémentaire dédié au pvp. | |
|
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Slot pvp ou pas ? Mer 2 Aoû - 12:45 | |
| ben moi il me reste un emplacement pour PVP mais je ne sais pas trop me servir de perso qui ne sont pas de mes metiers en PVE donc je connais bien les El/En et R/ se qu'on veut comme deuxieme metier pour lui j'ai pas encore choisi | |
|
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Slot pvp ou pas ? Mer 2 Aoû - 15:32 | |
| Ba évidement moi non plus m'en reste pas, donc je joue El/Env ( feu foudre eau terre ) (jpréfère feu ^^ ) ou A/R On en a 1 Youpi ^^
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:04, édité 2 fois | |
|
lucas montana tout mou
| Sujet: Re: Slot pvp ou pas ? Mer 2 Aoû - 15:43 | |
| perso je jou M , G , N ou R pour GvG mais vraiment o pire je fait perso pvp
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:40, édité 1 fois | |
|
biquit tout mou
| Sujet: Re: Slot pvp ou pas ? Ven 25 Aoû - 23:23 | |
| nous on a que 4 slot utiliser don un spécial pvp... le spéciale pvp change presque tout le temp il me sert simplement pour le ava, pve, pvp pour gagner des points de balthazar, et enquite acheter des compétence pour les différent métier: j'ai tester pour l'instant. je suis pluto "habile" en El feu et aire, En domination, inspiration, illusion, Nécro mort et sang, voila mais si vous avez besoin d'un autre personnage pour les GvG je me méterai volontier a apprendre les ficelle du métier | |
|
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Slot pvp ou pas ? Mar 5 Sep - 20:18 | |
| Merci la boutique , voila j'ai mon slot pvp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slot pvp ou pas ? | |
| |
|