Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Nouvel Alliance ! Mar 8 Aoû - 0:13
Voila , une Guild luxone ma proposé de s'allié ac elle : Seniors And New Generation [Sang] , cette alliance est deja composer de 5 guild. Pour un entraide pve gvg pvp 12vs12 , aparament il se foute ossi des pts luxon mais il on 800000 pts. voila je voudrai savoir ce que vou en penssez
Si vou voulé dautre info demandez ici.
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Nouvel Alliance ! Mar 8 Aoû - 10:56
ben moi sa ne me derange pas au contraire plus on est de fou......... et sa me fera des gens avec qui me balader
Sonny-The-Robot tout mou
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Né dans les Cimesfroides Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Nouvel Alliance ! Mar 8 Aoû - 15:11
Allez, on se lance ! Cela ne peut etre que mieux
Fornax tout mou
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : pays du fromage Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Nouvel Alliance ! Mar 8 Aoû - 21:15
Sonny-The-Robot a écrit:
Allez, on se lance ! Cela ne peut etre que mieux
Tout a fait d'accord
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Voila ! Mer 9 Aoû - 21:39
Nous somme allié au Senior And New Génération [Sang] dans cette alliance il y a pour le momen 6 guild : Kretin Restrin Ortografikement [KRO] Le Cercle Du Graal [LCDG] Les louvetiers de Tyrie [Loup] Les Vinking du grand nord [KING] Et nous
primus tout mou
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Nouvel Alliance ! Jeu 10 Aoû - 0:47
j'ai pas faction mais c'est cool en plus ca fait du monde pour l'entraide^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvel Alliance !
Nouvel Alliance !
Page 1 sur 1