Sonny-The-Robot tout mou
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Né dans les Cimesfroides Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Sonny The Robot Mar 22 Aoû - 21:43 | |
| Salut All ! (^_^) Ben j'en profite également pour me présenter, moi c'est Kurisuchan alias Christian mais vous pouvez m'appeler Chris ^^, j'ai 19 ans et j'habite à Nice. J'aime les jeux video, tout particulièrement >>> Guild Wars <<< et j'adore les mangas (les animes car j'aime pas trop lire lol). Mon favori c'est Hellsing et il y a très peu de temps j'ai regardé Gantz que j'ai adoré. Voila ^^
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
|
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sonny The Robot Mar 22 Aoû - 21:46 | |
| bien vu cricri c'est trop fort hellsing si on est d'accord sur le faite que l'on puisse etre amoureux d'un personnage de dessin ben moi je suis amoureux de la fille dans hellsing | |
|
Sonny-The-Robot tout mou
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Né dans les Cimesfroides Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sonny The Robot Mar 22 Aoû - 21:55 | |
| C'est clair ! Il est trop P U I S S A N T ce manga !! C'est vrai, Victoria Sellace est pas mal mais je préfère la fille dans Gantz LoL | |
|
biquit tout mou
| Sujet: Re: Sonny The Robot Mer 23 Aoû - 0:18 | |
| moi je préfere dragon ball ^^
dsl | |
|
Sonny-The-Robot tout mou
| Sujet: Re: Sonny The Robot Mer 23 Aoû - 3:11 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser mes persos dans le jeu à titre d'information, peut etre que vous vous en foutez mais c'est pas grave - Basque Grand (G/M lvl 20) - Sonny The Robot (M/El lvl 20) - Miko Hiwada (Rt/N lvl 20) - Togoshi Kitano (A/M lvl 12) Et voila ^^ | |
|
biquit tout mou
| Sujet: Re: Sonny The Robot Mer 23 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonny The Robot | |
| |
|