| Je joue à... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonny-The-Robot tout mou
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Né dans les Cimesfroides Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Je joue à... Mer 23 Aoû - 2:58 | |
| Salut la guilde A part GW, je joue à Battlefield 2 que j'apprécie bien (j'attends d'ailleurs Battlefield 2142 avec impatience), à Star Wars Battlefront II en mode solo et online (mais y a peu de joueur ), à Star Wars Empire At War (trop cool ^^), à C&C Renegade (online seulement, oui je sais c'est un vieux jeu mais il est super et indémodable et contrairement à ce que l'on pourrait penser, y a pas mal de joueur ^^) et récemment j'ai téléchargé le nouveau mode multi de F.E.A.R. : >>> F.E.A.R. Combat <<< ça va il est correct en plus il est totalement gratuit. Voila A+ | |
|
| |
Tyma tout mou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Quelque part dans cet univer si impure. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je joue à... Mer 23 Aoû - 15:27 | |
| Dit moi, arrive tu a faire voller des avions de chasse et des bonbardier a l'envers ( bien sur s'en se scracher)? | |
|
| |
lucas montana tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Mer 23 Aoû - 18:33 | |
|
Dernière édition par lucas montana le Mar 12 Fév - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sonny-The-Robot tout mou
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Né dans les Cimesfroides Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Je joue à... Mer 23 Aoû - 19:31 | |
| Tyma >>> Ou est ce que tu veux en venir ? | |
|
| |
lucas montana tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Mer 23 Aoû - 20:49 | |
| et moi non ? mai tyma c vrai ce je voi pa a quoi sa sert | |
|
| |
Sonny-The-Robot tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Mer 23 Aoû - 21:36 | |
| Salut Lucas, pk tu peux plus jouer à GW Ben normalement, pour afficher ses stats, c'est BHFQ, alors pk avec toi ça marche pas... sais pas du tout Et pour pouvoir jouer sur des serveurs classés et protégés par la technologie anti-triche Punkbuster, tu dois utiliser le filtre en le praramétrant correctement pour afficher seulement les serveurs sur lesquels tu désires jouer. Voila, j'espère que je t'ai + ou - aidé A+ | |
|
| |
Sonny-The-Robot tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Mer 23 Aoû - 21:48 | |
| Ah oui au fait Lucas, c'est quoi ton IG sur Battlefield Ca te dit qu'on se fasse une partie un de ces 4 ? Le mien c'est Colonel_Oneill1987 | |
|
| |
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je joue à... Jeu 24 Aoû - 8:00 | |
| - lucas montana a écrit:
- j'ai un probléme ac guild wars je ne peut plus me connecter il me disent qu'il y'a un probléme de routage mais bon j'ai rien compris donc ......
c'est juste pour vous dire que je pourais plus me connecter durant une durée indéterminer . Si vous avez une solution à mon probléme n'hésitez pas | |
|
| |
Tyma tout mou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Quelque part dans cet univer si impure. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je joue à... Jeu 24 Aoû - 14:19 | |
| Bas c'est tous simple, a tu au moin déjà esseiller de piloter des avions de chasse et des bombardier a l'enver? | |
|
| |
lucas montana tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Jeu 24 Aoû - 15:21 | |
| aleck > merci aleck , oui j c pa un vieu prob mai fo desinstaler et reinstaller le jeu sa m'ai deja arriver mai mon cd 2 est casser donc j v attendre la rentrer pour demander o pote sonny > mon Cd battlefield c un graver c peut etre pour sa ce j pe pa jouer et mon nom c " talents-faches-SoS " tu me dira comment tu veu fere car je joue pas depuyi longtemps en ligne et comment je fer pour parametrer ton truc punkbuster ??? tyma > j'ai jamais essayer non mai je vois pa l'intêret | |
|
| |
Sonny-The-Robot tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Jeu 24 Aoû - 15:59 | |
| Salut all. Ouaip merci Aleck Tyma Ben dans BF2, je sais faire des vrilles avec les avions de chasse et j'ai tenté à plusieurs reprises de faire des loupings, mais sans succés... . Sinon, les rares fois que je joue lol, je prèfère piloter des tanks et ce genre de truc, je m'engage très peu dans les cieux ^^ Et puis mon niveau est assez bas, à la limite du faible mdr . Sinon pour te répondre j'ai jamais essayé, mais la prochaine fois que j'y joue, je tente et je te dirais si j'y suis parvenu à le faire ^^ Lucas Franchement je vois pas du tout pk t'arrives pas à filtrer les serveurs... c'est peut etre comme tu dis à cause de ton cd gravé, mais honnetement, je peux pas te répondre et je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage ^^ | |
|
| |
lucas montana tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Jeu 24 Aoû - 20:41 | |
| ok ben je verrer sa mais sa fait chier mai si tu c crer une parti et a la locker j ve bien fere une parti ca tu veu | |
|
| |
Sonny-The-Robot tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Ven 25 Aoû - 0:08 | |
| J'ai cherché ton pseudo dans le jeu et tes stats sont 'niente', tu n'as aucun grade, la raison est simple et je pense que tu t'en doutes, c'est que tu puisse pas jouer sur des serveurs classés ^^ - Citation :
- mai si tu c crer une parti et a la locker j ve bien fere une parti
Oui si tu veux je peux créer une partie mais elle sera pas classée. Si t'es d'accord, je vais t'ajouter sur MSN ok | |
|
| |
lucas montana tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Ven 25 Aoû - 12:34 | |
|
Dernière édition par lucas montana le Mar 12 Fév - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sonny-The-Robot tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Ven 25 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
lucas montana tout mou
| Sujet: Re: Je joue à... Ven 25 Aoû - 17:45 | |
| par contre je pars en vacances en espagne demain ( samedi ) matin et j reste 1 semaine donc sa sera pour la semaine prochaine ou pour aujourd'hui ( vendredi ) comme tu veux si tu veu aujourd'hui depeche toi stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue à... | |
| |
|
| |
| Je joue à... | |
|