Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 8:28
Maitre de Guilde: Aleck (Perso principal : Raine Sage) Kaiser (Perso Principal : Kaiser Celcius) Tyma (Perso Principal : Krystal Chan)
Officiers: Lord Shiva (Perso princaipal: Lord Shiva) Flisf (Perso Principal :Anna Chronique) Mercurs (Perso Principal : Altaeus Mercurs) Kratos Aurion (Perso Principal : Kain blood) Fornax ( Perso Pricipal: Harmonie Harpyes ) William Guarnere (Perso Principal : Willam Guarnere)
Membres: biquit (Perso Principal : Sim Zelda) Eox (Perso Principal : Dame Eoxyn) karoum (Perso Principal : Karoum Fr) Yugo Hell (Perso Principal : Yugo Hell) (Perso Principal : Archère de la Justice) Brutus Gladiator (Perso Principal : Brutus Gladiator) Marek Sirador (Perso Principal : Marek Sirador) Macfly (Perso Principal : Wing Of Moon) Lea Cena (Perso Principal : Lea Cena) Tibo (Perso Principal : Helena Midsummer) (Perso Principal : Dark Delron) Sonny-The-Robot (Perso Principal : Sonny the Robot) Kentril (Perso Principal : Milena Dulcata) Lili X (Perso Principal : Jason Fire) (Perso Principal : Sir Lazare) loic (Perso Principal : Leya De Suyuto) (Perso Principal : Conan The Barbard) Lucas Montana (Perso Principal : Lucas Montana) (Perso Principal : Azur Shadow) (Perso Principal : Kaylina Taris) (Perso Principal : Lulu Alastor) (Perso Principal : Tinde Meya) (Perso Principal : Ragnarok le Martyr) Yam Gakon (Perso Principal : Yam Gekon) (Perso Principal : Anya Runya) (Perso Principal : Thybo de la Cruz) DJ Kira-kun (Perso Principal : Yggdrasill Itachi) Petropovsky ( Perso Principal : Kok Telmolotov )
Remarque: Si tu aimerais que je modifie quelque chose pour ton perso, fais moi un MP, je modifierai
NB: Les membres qui ont plusieurs comptes peuvent s'inscrire sur le forum avec le nom de leur choix. Il n'est pas nécessaire de s'enregister plusieurs fois sur le forum.
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:47, édité 8 fois
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Help Ven 25 Aoû - 8:30
Pour compléter correctement la liste des membres de la guilde, j'aurai besoin de votre aide . Pourriez-vous SVP me mettre un petit post en réponse ici avec vos noms du Forum et le nom de votre perso principal ou préféré pour que je puisse compléter la liste ?
Merci beaucoup d'avance à tous .
PS :Et si votre nom y est déjà, me dire si c'est bien le bon perso principal, thks
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 8:51
pour moi c'est bon
Sonny-The-Robot tout mou
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Né dans les Cimesfroides Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 9:43
Impec ^^
biquit tout mou
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 11:14
vous allez plus baucoup voir link biquit, je me sert plus trop, je finit dabord prophétie et aprés je revient aec mon perso donc, tu peux metre Sim Zelda ou le personnage a mon frére Clad sephirote
Aleck Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 11:35
Aleck a écrit:
biquit (Perso Principal : Sim Zelda)
oki.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 8:20, édité 4 fois
lucas montana tout mou
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 12:27
moi c bon aussi
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 14:32
classe
Lea Cena tout mou
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Cagnes/Mer Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 25 Aoû - 15:02
oki excellent
Tyma tout mou
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Quelque part dans cet univer si impure. Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Sam 26 Aoû - 17:08
Moi c Ok.
Aleck Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Dim 27 Aoû - 8:19
Aleck a écrit:
Brutus Gladiateur (Perso Principal : Brutus Gladiator)
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Aleck Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Dim 27 Aoû - 21:33
Aleck a écrit:
Tibo (Perso Principal : Helena Midsummer)
Aleck Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Dim 27 Aoû - 21:37
Aleck a écrit:
DJ Kira-kun (Perso Principal : Yggdrasill Itachi)
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Lun 28 Aoû - 4:01
Mrd, comment tu dois trop de faire chier pour sa ^^
Eox tout mou
Nombre de messages : 22 Localisation : Loin Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Lun 28 Aoû - 14:24
Moi aussi c'est bon.
Aleck Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Lun 28 Aoû - 23:23
Aleck a écrit:
Yugo Hell (Perso Principal : Yugo Hell)
Aleck a écrit:
loic (Perso Principal : Leya de suyuto)
Fornax tout mou
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : pays du fromage Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Ven 15 Sep - 21:25
sympa la liste^^ Harmonie Harpyes
lord shivas Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mar 19 Sep - 16:06
coucou c bon pour moi aussi
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mar 19 Sep - 17:16
merde shiva est vivant
Petropovsky tout mou
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mar 19 Sep - 17:48
slt moi c'est
Petropovsky ( Perso Principal : Kok Telmolotov )
Aleck Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mar 19 Sep - 19:48
Seb a écrit:
Petropovsky ( Perso Principal : Kok Telmolotov )
Aleck Admin
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mer 27 Sep - 13:56
Bon mintenan je v faire la liste de toute les persone ayan faction et/ou prophetie et si il on TS. Merci de me repondre.
biquit tout mou
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mer 27 Sep - 14:40
ba j'ai faction, prophétie et ts sans micro :s
flisf tout mou
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mer 27 Sep - 16:11
moi faction prophetie mais pas TS
Petropovsky tout mou
Sujet: Re: Liste des membres de la Guilde [SoS] Mer 27 Sep - 21:12
Je posséde prophecies et factions, j'ai TS mais je n'ai pas de micro :/