Sword Of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Of Shadows

forum de la guild sword of shadows de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Build EL DW ( build Feinte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ Kira-kun
tout mou
tout mou
DJ Kira-kun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

Build EL DW ( build Feinte) Empty
MessageSujet: Build EL DW ( build Feinte)   Build EL DW ( build Feinte) EmptyMar 29 Aoû - 1:23

Souvent négligé mais utile et pe propager la confusion chez lenemi, maitre des feintes, bourré de MP, Je vous présente l' EL DW.

Alor c très simple com build g pa a vs dire kels techs prendre en priorité il fo juste adopter le stratageme suivant.

L' EL DW>>EL/M nes pa com les autres elementalistes il se sert des technique de heal et de protect pr apporter lun coup de main o M afin de creer ce kon pourrait appeler un healage perfect ^^. Seul difficulté du build ne pa se faire reperer que vous etes un healer c pour ca que vous devrez faire croire a votr enemi ke vous utilisez de la magie a laide dune competence de magie pr eviter les soupsons sur vs (feinter en gros).
De plus vous aurez un avantage certain comparé o M c votre teneur en NRJ (conservation NRJ). Lideal en utilisant ce build c de se fair tt petit et pa sfair reperer. Si par malheur on vs a capteer et ke ya pa mal de G ki vous sautent dessu le mieu de les fair runer loin des autres menbres du grp pr permettre a vos coekipier de niker les magiciens adverses.

NB: Si un EN vous capte c presk foutu vs aller crever ds les 15 sec ki suivent ... c dommage.

Bon pr les caps vou faites pa tro chier juste pr la magie de pref magie feu ac com compet>> meteor ca devré etre bien assez. A vs de voir pr la suite.

En priorité >conserv NRJ
>protec
>heal
>magie(feu de pref)

ah joublié 1 conseil >>restez pa tro pres du M si vous voulez pa crever XD

bon jeu :p with this build ( build ke testé en pvp... pa encor pve)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
tout mou
tout mou
Kaiser


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Chartres ( The Cathédrale )
Date d'inscription : 04/06/2006

Build EL DW ( build Feinte) Empty
MessageSujet: Re: Build EL DW ( build Feinte)   Build EL DW ( build Feinte) EmptyMar 29 Aoû - 4:56

Lol ce build, 1 build feinte mdr jocolor , c cool malgré que mon el soit env sa a lair marrant en moine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Admin
Aleck


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Devan Mon Ordinateur.
Date d'inscription : 04/06/2006

Build EL DW ( build Feinte) Empty
MessageSujet: Re: Build EL DW ( build Feinte)   Build EL DW ( build Feinte) EmptyMar 29 Aoû - 8:56

Tu fé comme ma moine tu va a sanji ou au temple de balta et tu change de 2eme prof toute les 30 sec king
Sinon oui , c'est sympa , j'ai vu 1 build comme sa hier au hoh , il n'y avai pas de moine mais 1 El et 2 necro. Le EL/M et les 2 N/Rt je croi bon on a perdu mais je suis conten d'avoir combatu des [MATH] et [err7] =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
tout mou
tout mou
Kaiser


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Chartres ( The Cathédrale )
Date d'inscription : 04/06/2006

Build EL DW ( build Feinte) Empty
MessageSujet: Re: Build EL DW ( build Feinte)   Build EL DW ( build Feinte) EmptyMar 29 Aoû - 14:27

T trop modeste lol, t'affronte des [Math] , des [Evil] et des [Err7] en hoh et ils te disent "gg Colette" car tu les a tous tuer meme si votre groupe à perdu afro et tu le dit meme pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build EL DW ( build Feinte) Empty
MessageSujet: Re: Build EL DW ( build Feinte)   Build EL DW ( build Feinte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build EL DW ( build Feinte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build arene 4 vs 4
» Build hoh
» Build hoh 8 M/A
» build gvg
» Build pour GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Of Shadows :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser