heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur
+2
biquit
Brutus Gladiator
6 participants
Auteur
Sujet: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Lun 4 Sep - 7:05
COMMENT ON FAIT PR AVOIR UN AVATAR DANS LE FORUM MERCI
Jvous lavé dit c une question idiote
biquit tout mou
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Lun 4 Sep - 10:08
héhé, tu prend l'adresse url de ton avatar, et tu vas dans profil et tu colle l'adresse url. alle ne faut pas qu'ele dépasse ten de Ko. et si c'est une image qui vient de ton pc, tu l'as prend direct.
lucas montana tout mou
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Lun 4 Sep - 18:02
ben maintenan ce tu le dis j pe pa non plus . il fo ce l'admin acepte ce tu est un avatar donc soit c'est un prob ac l'admin soit ... je sais pas ...
biquit tout mou
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Lun 4 Sep - 19:55
pte que l'admin veut tout controler ^^
lucas montana tout mou
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Lun 4 Sep - 20:21
sa doit etre sa
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Mar 5 Sep - 9:57
je v voir sa se soir
biquit tout mou
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Mar 5 Sep - 21:02
tu t'y conais en forum aleck?
mais tes tu assurer que ton immage et dans le bon format et ne dépsse pas la taille limite autoriser?
lucas montana tout mou
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Mar 5 Sep - 21:05
sa te le met can tu depasse le forma mai la sa mer rien du tout on pe rien mettre
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Mar 5 Sep - 23:40
j'ai deja entendu parler de se prob sur d'autre fofo et sa dois etre la nouvelle mise a jour du forum qui fais sa
Aleck Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Devan Mon Ordinateur. Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Mer 6 Sep - 13:58
Bon j'ai pas tro regardé se pb , mais aparamen Brutus a son Avatar (le singe) vous pouvez lui demander.
lucas montana tout mou
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Mer 6 Sep - 15:08
c bon g trouver vou aller dan profil et en bas a droite vou cliker sur avatar dsl mai j saver pa avant dan les otre forum sa le metter en desous bon j saver pas dsl aleck
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur Jeu 7 Sep - 15:24
Mrd ton avatar Brutus, et pourquoi pas 1 bauge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur
heu question idiote...de la part de mister gladiator biensur