Guerrier/Nécromant—A l’attaque ! Maîtrise de l’épée 12, Force 8, Tactique 10
“Charger !”, Tranche-artère, Entaille, Bottre fatale, Attaque du taureau, Frénésie, Caresse contagieuse, Sceau de guérison
Guerrier/Nécromant—Charge du taureau Maîtrise de l’épée 12, Force 8, Tactique 10
Charge du Taureau, Frénésie, Tranche-artère, Entaille, Botte fatale, Sceau de guérison, Caresse contagieuse, Sceau de résurrection
Rôdeur/Guerrier—"Thumper of bunnies" Maîtrise du marteau 12, Domptage 12, Expertise 9
Maîtrise du marteau, Coup impérieux, Coup écrasant, Attaque féroce, Fureur du tigre, Charme Animal, Bien-être animal, Sceau de résurrection
Rôdeur/Envoûteur—Poison/Tir incapacitant Expertise 14, Adresse au tir 12, Survie 10, Magie de l’illusion 3
Tir incapacitant, Application de poison, Tir sauvage, Tir de diversion, Chasseur de tempête, Distorsion, Onguent des trolls, Sceau de résurrection
Rôdeur/Envoûteur—Saignement Expertise 14, Adresse au tir 10, Survie 12, Magie de l’illusion 3
Flèches de Melandru, Tir sauvage, Tir de diversion, Tir débilitant, Distorsion, Maléfice inspiré, Maléfice révélé, Sceau de résurrection
Moine/Envoûteur—Guérisseur de ces messieurs Faveur divine 15, Prières de protection 10, Magie de l’inspiration 9
Lien spirituel, Rétablissement partiel, Revers de fortune, Gardien, Bienfait divin, Maléfice inspiré, Drain d’énergie, Drain d’enchantement
Moine/Envoûteur—Guérisseur de ces dames Faveur divine 15, Prières de protection 10, Magie de l’inspiration 9
Esprit protecteur, Rétablissement partiel, Revers de fortune, Gardien ou Sceau de dévotion, Bienfait divin, Maléfice inspiré, Drain d’énergie, Voile sacré
Elémentaliste/Moine—"Kitchen sink guy" Magie de l’air 8, Conservation d’énergie 9, Magie de l’eau 10, Prières de guérison 12
Vitesse du vent, Eblouissement, Congélation, Tessons de glace, Prodige éthéré, Guérison de groupe, Extinction, Résurrection
--->
Kitchen Sink Guy étant le porteur de drapeau, la seule véritable défense de cette formation est le Rôdeur Poison/tir incapacitant. Résultat, les Moines subissent généralement beaucoup de pression lorsqu’ils évoluent dans cette formation. L’objectif est d’éliminer l’équipe adverse avant que la pression ne submerge la ligne de font. Caresse contagieuse permet aux Guerriers d’être protégés et aux deux Rôdeurs de la ligne de front de s’équiper d’interruptions au cas où l’équipe adverse emporterait une haine du guerrier telles que des incantations ou Egide.
-->
Les Moines utilisent Drain d’énergie avec la compétence Tir débilitant du Rôdeur afin de faire pression sur les Moines ennemis.