Sword Of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Of Shadows

forum de la guild sword of shadows de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Build hoh 8 M/A

Aller en bas 
+3
Kratos Aurion
flisf
Aleck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Build hoh 8 M/A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build hoh 8 M/A   Build hoh 8 M/A - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:02

Aleck a écrit:
biquit a écrit:
je ne sais pas si moi je peux participer, mais si je peux ce seras avec grand plaisir.

Je ne vois pas de réson qui pourait t'empecher de participé king
Tu a just a prend le build (celui la et pas 1 otre et sans aucune modification) Tu peut tentréné en 1vs1 ou arene 4vs4.

super je vais débloquer toute les compétence pour lui ^^

(j'éspere seulement que mon pc ne vas pas plenter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
biquit
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2006

Build hoh 8 M/A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build hoh 8 M/A   Build hoh 8 M/A - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:11

Aleck a écrit:
Je chercher 1 build qui sotosufisé en domage et en heal et je crois que j'en est trouvé 1 (bien qui a mon gout n'est pas encor perfect)
les 8 M/A auront ce build :
_Charge Mortelle
_Seau de Jugement
_Choc sacré
_Seau du fléo
_Lance de lumiére
_Esprit protecteur
_Don de santé
_Aura de Baltazar

Je vous explique:
les 8 Monk se dirige sur 1 endoit qui n'est pas en contact ac lénemi (sur 1 pont , deriere 1 mur) puis utilise aura de baltazar et esprit protecteur aprés avoir utilisé c'est duex competance les 8 moine se teleporte sur 1 enemie chacun grace a charge mortelle le monk 1 sur lenemie 1 le 2 sur le 2 etc.
Une fois arivé sur lenemie (qui sera blessé par aura de baltazar pendant 8-9 seconde se prendera si il ne cour ps de 234domage/enemie soit 1872 domage si persone de bouge lol! a mon avis il mouron pas comme sa ^^)
Chaque Moine utilise Seau de jugement sur son enemie qui lui enlev 80/enemie si les enemie son proche il subiron 640 pts de dega et seron assomé (dc pas de heal possible et pas de fuite possible de laura de baltazar)
Une fois L'enemie a terre lancé choc sacré pour enlevé 116pts de vie a chaque enemie. (Vu comme sa aucun ennemie ne poura fair 1 competance avan de mourir geek )
Cepandant tout pe arivé1 enemie tro eloigné , une pose d'ekilibre Suspect ou autre utiliser alor le seau du fleo sur le voir les dernier enemie (si il rest encor plusieur enemi il y a 1 problem) puis la lance de lumiere.
Si une fois sa nalé pas lenemis devra vous frapé 10 fois pour vous tuer ac esprit protecteur (javais meme penssé a etre en 55hp lol mais on paseré pas lenvouteur zaichen ) et vos 7 autre ami moine pouron utiliser le don de santé sur vous car en hoh c'est souvent tous sur la meme cible que du 1vs1 apar chez moi geek ou si jamais le (1) heal le (2)->(3)....(8 )->(1)

Si il rest 1 dernier victime en vie , parfait nous pouvon nous ocupé du hero spectral trankilemen a 7 pendan que le dernier moine surveille sans le tuer biensur le dernier enemie , si il utilise rez utilisé seau de jugement (2sec incantation le seau de rez 3sec) si cela se revel tro dur dinterupt rapelé les 7 moine qui atakeron la cible résucité pour evité que lui aussi rez kelkun. Le dernier enemi ayant deja utilisé rez n'a plus ocune utilité nous pouvons donc tuer le hero sans probleme
Si jamais vous aimer les ciffres a 8 sur le hero spectral nous pouvour lui enlevé environ 3260 pts de vie cheers cheers

Voila maitenan j'ai besoin de 7 persone pour testé se build que j'aime deja king
Par contre je n'ai pas encor réfléchie sur quel genre de build ce build pourait etre ineficasse.
Je vous doneré les caracteristique trés bientot.



Equipe Sword Of Shadow [SoS] a gagné un combat dans le panthéon des heros et conserve à l'Europe la faveur des dieux.
Cool

heu a tu penser qu'ilpouveai avoir un en interuption avec une bonne incantation rapide?

je vient d'y penser, mais ce la reste a esayer en 1v1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fornax
tout mou
tout mou



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : pays du fromage
Date d'inscription : 06/06/2006

Build hoh 8 M/A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build hoh 8 M/A   Build hoh 8 M/A - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:01

mon M/A est pret pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build hoh 8 M/A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build hoh 8 M/A   Build hoh 8 M/A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build hoh 8 M/A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Build EL DW ( build Feinte)
» Build hoh
» build gvg
» Build pour GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Of Shadows :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser