Alor... Par ou commencé ? ( et oui c nul comme debut)
Alor Moi brutus gladiator Je m'engage a resté fidele dans la guilde et ... D'essayé(c'pas gagné ) De faire plus de chose avc l'alliance ou la guilde ~~ genre ava... voir futur hoh(encore moins sur la ) Rofl venon en au fait !! RAINE fout moi off bordel
v me faire par la guilde
biquit tout mou
moi je veux bien si tu fais un 1v1 contre mon el aire ^^
non sérieux je m'en fou, et je croit que j'ai meme pas le droit de donner mon avit
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Postulation au grade d'officier... Brutus !! Brutus !! Mar 5 Sep - 3:27
Hum ton souhait a été pris en compte, nous allons donc réfléchir. Nous allons voir aussi qui joue et quand maintenant que la rentrée commence, certain seront donc promu off (meme sil demande pas).
Brutus Gladiator tout mou
Sujet: lol lol Mar 5 Sep - 19:59
Ouaaa les three brothers maitre de guilde sont trop fort ~~ Raine et ses brothers c mes Idole ~~ LoL non c pas une tentative de corruption
flisf tout mou
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : haut doubs (l'autre pays du fromage) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Postulation au grade d'officier... Brutus !! Brutus !! Mar 5 Sep - 23:33
si quand meme
Kaiser tout mou
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Chartres ( The Cathédrale ) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Postulation au grade d'officier... Brutus !! Brutus !! Mer 6 Sep - 2:11
, Va i personne regarde, combien tu me donne , ah non repéré
Brutus Gladiator tout mou
Sujet: lol Mer 6 Sep - 8:58
atta atta jte dit sa !!! en fait.... g que 200 po Sa ira jespere ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Postulation au grade d'officier... Brutus !! Brutus !!
Postulation au grade d'officier... Brutus !! Brutus !!